Tower Builder: Build It Android

1.0.24

Tower Builder: Build It est un jeu de puzzles en 3D pour Android où vous devez essayer de lever un gratte-ciel en combinant des blocs de construction

10/10 (1 Votes)

Lever la bâtiment le plus haut du monde. Celui-ci pourrait être le but de Tower Builder: Build It, un jeu de puzzle casual où votre mission est d’empiler des blocs de construction l’un sur l’autre pour augmenter la hauteur, étage à étage, du bâtiment.

Il s’agit d’un jeu distrayant avec des graphismes en 3D en une perspective isométrique et de simple système de fonctionnement qui nous fera passer de bons moments quand nous ayons besoin de laisser passer le temps.

Comment jouer à Tower Builder?

Avec le téléchargement et l’installation du fichier APK de ce jeu dans votre smartphone ou tablette vous allez découvrir tout de suite un de ces avantages : la simplicité. Pour pouvoir jouer il va vous suffir de :

  • Toucher une fois l’écran pour fixer le bloc sur la localisation correcte sur le bâtiment.
  • Les blocs sortent automatiquement et le jeu n’a pas de temps qui puisse vous presser : prenez votre temps à le régler à sa position.

Le jeu semble simple, non? La difficulté réelle consiste à que, si nous ne plaçons pas correctement le bloc sur l’étage précédent, nous perdrons la partie de surface qui reste suspendue dans l’air. Ainsi, le support pour placer les blocs deviendra de plus en plus petit et réussir de plus en plus difficile.

Tower Builder Game : un bon jeu casual et un passetemps sympa.

À mesure que vous jouez, l’appli vous découvrira de nouveaux matériaux de construction, ainsi comme la possibilité de gagner plus de points en faisant des combos : selon le nombre de blocs que vous puissiez enchaîner placés au millimètre, plus de points vous gagnerez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.0.
  • Achats in-app intégrés.
Artik Games
Cette année
Cette année
60,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté