Tower Builder iPhone

1.3

Tower Builder est un jeu casual de puzzle pour iPhone où vous devez lever le gratte-ciel le plus haut possible en empilant des blocs les uns sur les autres

10/10 (1 Votes)

Quelle est-elle la hauteur limite pour construire un gratte-ciel? Vous croyez-vous capable de lever le bâtiment le plus haut du monde? Si vous voulez répondre à ces questions, il suffit de télécharger sur iPhone le jeu casual de puzzle Tower Builder.

Ici vous pourrez tester votre précision à empiler des blocs de construction les uns sur les autres pour accumuler des étages et essayer d’arriver le plus haut possible : le ciel est la seule limite.

Un jeu amusant qui permet d’aller à votre rythme

La seule chose que vous devez faire c’est de placer chacun des blocs de construction qui apparaissent sur le précédent. Il n’y a pas de temps pour vous mettre la pression : il suffit de toucher l’écran pour placer le bloc quand il apparaît.

Cependant, vous allez devoir faire attention et être très précis pour placer le bloc avec exactitude sur le précédent. Sinon, la partie qui reste suspendue dans l’air tombera et l’espace où placer les blocs suivants deviendra de plus en plus petit.

Simple mécanisme de jeu qui le fait très amusant.

Avec des graphismes en 3D et une perspective isométrique, à mesure que vous avanciez sur le jeu, vous gagnerez de différents blocs et des nouveaux matériaux de construction ainsi comme la possibilité d’affronter des conditions météorologiques compliquées.

Sans soute un jeu très amusant que vous pouvez télécharger gratuitement et qui incorpore des achats in-app qui permettent d’éliminer la publicité.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.

Artik Games
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
140,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté